iGLOO fait le buzz

  • L’Église de Narbonne fait sa pub pour la messe de Noël !

    Pour la 3ème année, l’Église de Narbonne fait appel à une agence de communication pour concevoir une campagne de publicité pour les messes de Noël de Narbonne et Castelnaudary.

    Pour la campagne de 2012, iGLOO Communication a proposé une campagne jeune, dynamique, tournée sur l’interrogation, qui mélange les nouvelles technologies avec une pointe de suspense en « teasing » !

    5 affiches différentes mettant en scène des personnages représentatifs (un jeune garçon, une jeune fille, une adolescente, une jeune femme métissée, un papi) dans un univers décliné aux couleurs de Noël (blanc, vert et rouge) regardent en l’air et se questionnent : “Qui est tout de rouge et de blanc vêtu, et que vous verrez la nuit de Noël ?Réponse : un signe bizarre, un “flashcode” vous incite à sortir votre “smartphone".

    Le Flashcode vous redirige vers une page internet qui vous invite à assister aux messes de minuit des différentes églises narbonnaises.

    Cette campagne est reliée par de nombreux médias.

  • La chute du mur de belin

    iGLOO Communication commémore à sa façon la chute du mur de Berlin.

  • La main de Thierry Henry

    La main de Thierry Henri, vendue sur Ebay par iGLOO Communication, a fait réagir Ninon Gabarroche, présentatrice de l'émission "C'est sur le web" de la radio RTL.

  • Parution dans le magazine "Management"

    Un article présentant iGLOO Communication a retrouver dans l'édition de Novembre 2013 "Spécial Languedoc-Roussillon" du magazine "Management".

  • Pour Noël marquez l'essai... Foncez à la messe de minuit

    2010. Pour la deuxième année consécutive Igloo communication s’engage au côté de l’église de Narbonne dans une campagne d’affichage surprenante : Un prête en soutane en pleine percée médiatique pour marquer l’essai de la messe de minuit.

    Igloo communication et l’église de Narbonne ont innové en mettant en parallèle les valeurs du rugby et de l’église : Simplicité, convivialité et fraternité. L’église prêche pour sa paroisse et utilise la métaphore sportive… Une campagne publicitaire anticonformiste, jeune et dynamique qui a beaucoup fait parler d’elle...

  • Première campagne Igloo Communication pour l'église de Narbonne

    « Et si vous veniez à la messe ce dimanche ? »

    Message court simple et direct. Pendant deux semaine un jeune prête décontracté et souriant a envahi les panneaux d’affichages de Narbonne. Igloo communication signe sa première campagne pour l’église de Narbonne et fait le buzz...

  • Salade de saison façon iGLOO